Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Annulé [Chasseur] Cerbius Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Annulé [Chasseur] Cerbius Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Annulé [Chasseur] Cerbius Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Annulé [Chasseur] Cerbius Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
Logan (112)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
minijim (67)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
floki (46)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
bodzin (25)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
tigrix (23)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
Ziop (21)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
Jess (17)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
Furion (14)
Annulé [Chasseur] Cerbius I_vote_lcapAnnulé [Chasseur] Cerbius I_voting_barAnnulé [Chasseur] Cerbius I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annulé [Chasseur] Cerbius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerbius




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Annulé [Chasseur] Cerbius Empty
MessageSujet: Annulé [Chasseur] Cerbius   Annulé [Chasseur] Cerbius EmptyLun 10 Mai - 23:51

Présentation IRL:
Je me prénomme Marc , j'ai 30 ans et je vis sur Toulouse (31).
Je suis papa de 3 enfants et vie actuellement en couple.
Je suis patron de ma société Informatique installée aussi sur Toulouse.

-Présentation IG:
Je dispose de 4 personnage LvL 80 :
Un Chasseur : Cerbius Spé Précison
Un Paladin : Deadangius Spé Tank et Heal (mais pas stuff)
Un Dk : Deadhunter Spé Sang
Un Rogue : Prîncesse Spé Finèsse

-Mes dispos :
Je suis dispo 6/7 soirs voir même des journées .

-Mon template:
Cerbius : 7 / 57 / 7 (Précision)

-Lien Armurerie avec la spé pour laquelle vous postulez:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Cerbius

-Mon parcours (Historique MMO, Historique sur WOW, Historique de guilde...)
Je joue a Wow depuis son existence, j'ai aussi jouer pendant un moment à Aion; EQ2 (everquest 2) ;
Conan; Champion Online.

-Mon expérience PVE (Ou en êtes vous niveau PVE ?)
J'en suis actuellement à ICC 25 ( 3 éme aile ) et sur ICC 10 je suis rendu au roi lich à cause de la guilde ou je suis actuellement et qui n'arrive pas a faire des bon raids ( prise de tête parmis les membres etc...)

-Ma motivation a vous rejoindre
Je suis du genre à m'investir à fond dans une guilde , mais à condition qu'elle tienne la route, et celle ou je suis actuellement , ben j'ai tout donner et y a rien a faire , escusez moi mais sont trop " cons".
Je leur fais beneficier d'un nom de domaine en .FR , j'avais payer pour un TS etc ... et ca n'avance a rien. Donc voila motive. Need avancée avec une bonne guilde ou les gens sont serieux et amicale.

- Connaissances eventuelles de quelqu'un de la guilde ?
J'avoue que je ne crois pas connaitre quelqu'un de la guilde, mais je sais que j'ai eu jouer avec certains.

-Voila éspèrant faire partis de votre guilde prochainement , je vous souhaite à toutes et tous un trés bon jeux et vous dit à bientôt peux être In Game.

Marc. Alias Cerbius.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Annulé [Chasseur] Cerbius Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Chasseur] Cerbius   Annulé [Chasseur] Cerbius EmptyMar 11 Mai - 1:41

Bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Annulé [Chasseur] Cerbius Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Chasseur] Cerbius   Annulé [Chasseur] Cerbius EmptyMar 11 Mai - 2:42

Welcome to the jungle Cerbius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé [Chasseur] Cerbius Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Chasseur] Cerbius   Annulé [Chasseur] Cerbius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé [Chasseur] Cerbius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé [Voleur] Medoroa
» völga ===> chasseur ( spé précision)
» Annulé [Voleur] Punký
» Annulé [Mage] Pixia
» Annulé [Paladin Vind] Thénédril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: